Révolution Socialiste  

Accueil

CoReP

CRP en el Perú

 

 

Courriel du CCI-T au GB

 

Chers camarades

 

Le CCI(T) a reçu le 28 mai la proposition ci-dessous du Groupe Germinal de constituer une structure de discussion et d'élaboration sur la situation en Espagne auquel Germinal souhaite également vous associer. Nous avons déjà pour notre part répondu favorablement et nous pensons que pourriez également y prendre toute votre place. Nous sommes pour le moment tenus au courant chaque jour de l'intervention de ces camarades dans l'assemblée de Valence et nous leur transmettons nos suggestions, mais naturellement ceci ne remplace pas une discussion organisée.

 

Nous contactons également le groupe Révoltes, sans préjuger de leur réponse, constitué par quelques camarades  qui ont rompu il y a environ un an avec Lombard et Mélusine et avec qui nous sommes notamment intervenu en commun au moment de la bataille sur les retraites, bien que nous ayons des divergences avec eux sur la question du front unique et de la perspective gouvernementale à avancer. ( En gros, ces camarades sont restés à la formulation Gouvernement PS PC dont les masses exigeront etc. , )

 

Nous ne savons pas bien entendu à cette étape quelle forme concrète que pourrait prendre la formation de cette structure, mais ceci nous semble une nécessité autant qu'une opportunité pour essayer d'avancer ensemble dans la construction du POR et de l'IOR.

 

Pour le CCI(T)

Etienne